Fils de Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Yin et le Yang

Aller en bas

Le Yin et le Yang Empty Le Yin et le Yang

Message par Admin Sam 1 Juil - 17:05

¿¿ ~~~ Le Yin & Le Yang ~~~ ¿¿

°° œil vide (ignorance pur) °°-> diabolique , mépris, à passer au brûlot, indifférence, ça sert à rien.
°° œil à moitié plein °°-> symbole chinois, appartenant à leur culture et religion, c'est le mal et le bien, le + /-, les polarités.
°° œil Horus (savoir sacré) °°-> Au départ sortit du Tao Le vide (yang) et l'amplitude (yin), de ces deux archétypes sortirent tout ce qui se trouve dans l'univers, mystères des mystères.

L'Explication
-------------------------
Si vous voulez vous connecter au mondes de l'esprit et augmenter votre magnétisme.
De bon matin, je me réveille, face au nord paume levé vers le ciel, main sur les genoux je fais un mouvement ascendant vers le ciel , ce geste c'est l'arbre qui pousse, arrivé tout en haut, je retourne mes paumes vers la terre, et par un mouvement descendant je vais vers la terre. (les racines s'enfoncent).
Si vous voulez l'explication faites ceci tous les matins, répéter plusieurs fois en inspirant lentement, augmenter le nombre, au fur et à mesure, une fois finit méditez la vie.
Voilà l'explication par l'opératif.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

https://fils-de-seth.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum