Fils de Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Magnétisme

Aller en bas

Le Magnétisme  Empty Le Magnétisme

Message par Admin Sam 1 Juil - 17:07

¿¿ ~~~ Le Magnétisme ~~~ ¿¿

°° œil vide (ignorance pur) °°-> diabolique, mépris, à passer au brûlot, indifférence, ça sert à rien.
°° œil à moitié plein °°-> massage, chaleur dans les mains, rebouteux.
°° œil Horus (savoir sacré) °°-> mouvement universel, d'union du yin et du yang connu par l'intellect uniquement après un rite opératif répéter à maintes reprise.
~~~~~~~~~~~~~~
L'explication
____________________
Tu as faim, j'ai mon sac remplis de poisson. Si je te donne un poisson pour te dépanner je fais bien. Mais je pourrais aussi t'apprendre à pêcher. Mais l'idéal c'est de t'apprendre à faire des cannes à pêche, mais le meilleur des meilleurs serait de t'apprendre que le morceau de bois que tu te sers pour faire une canne, viens d'un arbre qui lui a du fruit ou qui peut te permettre d'en avoir.
Mais je suis un homme de pouvoir donc je vais prendre la première solution. Car si je te donne un poisson à chaque fois que tu as faim, tu es dépendant de moi. Donc quelque part tu es mon esclave. Tu n'est plus autonome.

Le but à l'origine de la spiritualité s'est d'éveiller l'homme à retrouver son âme, par l'élévation. Du passage de l'ignorance vers le savoir sacré, le savoir scientifique étant une infime partie du savoir sacré.
Comment faire ? Ou allez ? Comment savoir ? Donc il faut un guide, mais il ne faut pas que ce soit lui qui fasse tout et que toi tu consommés du religieux. Sinon il y a contrôle, et pouvoir, car tu es en permanence obligé de revenir vers celui qui est chargée de distribuer la nourriture spirituel. Catholique, judaïsme islam, sont sujets à cette pratique. Ce n'est pas sage, car chacun doit cheminer comme il l'entend,et l'on ne doit pas imposer une pensée unique . Et la Loi véritable, "DU MAGNÉTISME", qui sommeille dans chaque esprit, le guide en nous, qui va nous faire collecter ce dont nous Nous avons besoin, le guide sans contrôle doit connaître cette loi et la respecter, ce qui se manifestera concrètement par un apprentissage propre à ton esprit. Qui ne correspondra qu'au tient, et ne pourra pas être duplicable à un autre, voilà la grande ERREUR D'IGNORANCE DES TROIS MONOTHÉISME.
Un grand merci à ~~~ יהוה ~~~

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

https://fils-de-seth.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum